La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Samedi 20 août 2022, Joanie, Ludovic et Clément ont participé au mythique Grand Raid BCVS.

 

Joanie a pris le départ depuis Verbier (125 km et 5'000 d+)

Personne ne saura si l’ami Covid du mois dernier aura eu un impact sur sa performance en tout cas elle a tout donné et est super contente de passer sous la barre des 9h (8h50 cette année contre 9h01 en 2021). Une course mitigée jusqu'au Mandelon. La forme lui reviendra après le passage à Evolène, la montée jusqu'à l'A Vieille suivit du Pas de Lona lui aura réussi.

Cela donne un 8e rang chez les dames et 2ème suissesse sur cette manche de coupe du monde marathon.

 

Ludovic c'est aventuré depuis Evolène (37 km et 1'850 d+)

Le début de course avec de bonnes sensations, en avance de 7 minutes sur les temps de 2021 à Eison. Ensuite en grande baisse de régime depuis l'A Vieille, depuis le basset de Lona il retrouvera des forces et prendra du plaisir dans la descente sur Grimentz.

Il terminera en 3h48 et sera classé 56ème Hommes

 

Clément a pris le départ depuis Nendaz (93 km et 3'900 d+)

Dès le départ il ne trouvera pas un bon sentiment avec un ressenti de jambes lourdes. Depuis Evolène il lui aura fallu gérer des débuts de crampes, par conséquent la montée jusqu'à L'a Vieille se fera moins vite que prévu afin de limiter les dégâts.

Il terminera en 8h15 ce qui le classera 22ème seniors 1

 

BRAVO à eux !!!